horde de tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Quelques détails concernant le cvc Empty Quelques détails concernant le cvc

Mar 14 Mai - 1:17
En cas de victoire du CVC on gagne 100 m de chaque rss selon notre niveau qui est conquérant pour le moment. Si on change de catégorie, maître, odin etc les récompenses augmentent.

Avec nos différents développements du bastion, pour le moment la taxe est de 25 % ce qui fait lorsqu'on gagne 100 m et qu'on envoie au bastion, il en reste 75 m.

Chaque transformation coûte 70 m pour en obtenir 2000, eh oui ça coûte cher. Donc on ne peut pas que compter sur les gains du cvc cela nous donne de quoi faire une transfo de chaque rss.

Il va de soit que si on se tient à juste une transfo de chaque rss on ne peut gagner un CVC c'est impossible, trop peu de point, cela implique donc plusieurs transfo avec accélérations. Les accel on en a plus et j'utilise donc de l'or que j'ai sur le compte Lord Pau, mais pour faire environ 3.5b de points j'ai dû faire plein de transfo à la suite en accélérant avec l'or ce qui fait qu'environ 3.5 m d'or y sont passés Wink

Il est important donc d'essayer d'envoyer de temps en temps des rss au bastion bien sûr selon vos moyens.

A l'heure actuelle il nous manque du bois et de la pierre à transformer pour pouvoir lancer le niveau 3 du bastion. Le reste des rss a été transformé, donc plus que ces 2 rss. ça prendra le temps qu'il faut on est pas pressé.

Une fois qu'on aura tout ce qu'il faut pour lancer le niveau 3, j'attendrais qu'on tombe sur un gros clan actif car le niveau 3 nous rapportera 7.3 B en point donc ce sera un gros coup à préparer Very Happy
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum