horde de tyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Bien choisir son chaman Empty Bien choisir son chaman

Ven 19 Avr - 16:02
Le choix du chaman est important tout comme le héro. Il y a plusieurs chaman, certains pour les constructions, améliorations et prod de rss, d'autre pour les attaques avec les soldats de différentes catégories.

Perso je développe 2 chamans, le premier est pour les prod rss et le second est pour les attaques avec mêlées. Les autres je ne les monte pas sauf quand il y a l'event avec le fameux ultra envahisseur style viking des neiges et autre dont les coffres donnent ce qu'il faut pour les monter ou aussi les event chasse aux chaman particulier qui donne également les points qu'il faut pour les monter.

Admin
Admin
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2019
https://h2tyr.forumgaming.fr

Bien choisir son chaman Empty Re: Bien choisir son chaman

Ven 19 Avr - 16:17
Bien choisir son chaman 19041904072124742116205302

Première photo voici la liste des chaman disponible, donc suffit de cliquer sur chaque chaman pour voir ces spécificités

Bien choisir son chaman 19041904072124742116205303

Seconde photo le chaman baggi le large qui est pour la prod nourriture, argent et aussi toutes les rss et les constructions. Il y a aussi son équipement qui est important, donc a construire
aussi mais un conseil faite le que lorsque vous avez la possibilité d'avoir chaque pièce en légendaire.

Bien choisir son chaman 19041904072224742116205304


Troisième photo, le chaman pour les attaques mêlées, c'est un exemple pris chez moi comme les autres, cela vous permet de voir les pourcentage de chaque niveau. Chaque chaman a un niveau max tout comme le héro, le niveau 60. Comme vous pouvez le voir, ce dernier n'a pas encore d'armure, car je privilégie avant tout mon chaman prod et de temps en temps je change pour le faire évoluer.

N'oubliez pas aussi de faire évoluer le chaman dans les connaissances, cette partie a également son importance.

Voilà en espérant que cette partie sur le chaman vous aura aidez et si besoin d'autre aide sur le chaman, demandez j'y répondrais.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum